Maintenant place à la phase finale!

Certes la concurrence n'était pas rude ce week-end mais indéniablement le Philidor a repris des couleurs.

Une bonne journée de préparation a laissé augurer de l'esprit d'équipe retrouvé.

Mathilde a transmis sa joie de vivre et son enthousiasme au groupe.

L'opération téléphone portable initiée par Jean-Noël a porté ses fruits: au lieu d'individualités rivés sur leurs écrans, de la gaieté, des échanges amicaux et conviviaux sous la direction du titi de service.

Au niveau sportif la confirmation des progrès des poussins avec de belles réussites à 6,5 pour Léane et 7,5/8 pour Pierre.

Chez les pupilles Yanis-Huy a encore rempli son contrat ainsi que Telmen même s'il joue encore trop vite. Noam retrouve petit à petit la forme.

Chez les benjamins mention spéciale à Nicolas pour son 4/4. Bastian à qui l'air de Metz ne convient pas trop, termine sur une bonne note.

Le champion de Mulhouse Léo, commence à croire qu'il a raison de se faire confiance. Mathéo assume sa charge de capitaine avec professionnalisme.

 

Dès maintenant, il faut penser au mois de juin et à la phase finale.

Le Philidor doit tout gagner et surtout le match contre Cannes. Chacun des joueurs doit dès maintenant se mettre en mode "gagnant" et préparer minutieusement le rendez-vous.

Jean-Noël vous dira comment il va avec vous atteindre cet objectif et comment il compte intensifier la préparation. (Et qui sait, Metz nous donnera peut-être un coup de main)

Merci à Lan-Hanh et à Lionel pour leur aide précieuse.

Merci à tous nos lecteurs et supporters de tous les jours.

 

Le 9 juin, le Philidor vaincra, qu'on se le dise!